vendredi 15 juin 2012

Fondant aux poires

Les poires sont pas cher pas chers dans c'est temps- çi! J'en est donc achetés une bonne quantité . Par la suite fallais trouver quoi faire avec  J'y peut rien. j'suis comme ça. J'achète les aliments quand c'est la saison, ou bein en spéciaux, et ensuite jme demande quoi en  faire , avec ce que j'ai chez nous. ça me donne des défis(comme si j'en avais pas assez!!). De toute manière faut bien mangé! Alors autant s'amuser!

La première fois que j'ai profité des poires, j'en est fais des poires aux four facile qu'on farcie de chocolat. Ce fut un grand succes chez nous.Faut prendre en concidération que c'est pas naturelle pour mes filles de manger une poire comme ça .une portion de fruit qui passe presque inaperçu alors qu'on y a seulement rajouter un brin de chocolat.

Mon autre découverte a été le fondant au poire. Un gateau vraiment pas trop sucrer qui est ma foi....fondant??:-P. Encore la , pas de remords pour en servir au déjeuner.

Recette pris ici  . J'ai été attiré dans le moteur de recette par le mot FACILE...bof j'ai deja vu des choses plus facile à cuisiner. J'suis rendu comme les européens. J'aime mieux cuisiner tout ce qui est dessert /patisserie avec une balance maintenant. La mesure des ingredients sec ,est plus juste comme ça.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire