mercredi 13 janvier 2010

madame country

Ah!! Pauvre petit blog.Je l'avait délaissé au profit de mon nouveau travaille qui prenait beaucoup de mon temps.Parcontre, des maintenant,il me laisseras un peu plus de temps. Les fêtes sont terminer et la compagnie coupe dans les heures des employer:-( Malheure! Moi qui c'étais pourtant habitué à avoir un salaire plein et fixe.Alors voyons le bon coté des chose. Mes passes -temps reviendront en force! Cuisine, course a pieds ,natation, jeux video,et bien sur plus de temps pour écrire sur mon blog!
Un petit pincement au coeur a l'horizon parcontre .Quand je pense à nouveau travaille je pense à entrainement. Je fais actuellement un travaille que je n'avait jusqu'à maintenant jamais fais. Un travaille qui demandait une formation. On ma formé. Madame country s'en est charger. Maintenant, je suis grande, madame country s'en est aller:-( depuis trois mois,elle etais ma lumiere quand j'me sentais perdu! Elle est partit par choix, mais quand même ont sentais qu'elle aimait ce travaille qu'elle laissais deriere elle.D'autre chat a fouetter. Faut faire des choix! On peut pas tout faire et malgré tout elle etais partout a la fois.



Ah madame country! ca feras bientot 2 semaine que tes pu la! Je me débrouille bien,mais ca m'empeche pas de m'ennuyer:-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire