samedi 23 janvier 2010

Bouillon de poulet pour l'âme de l'ami des bêtes.





Assurément un des meilleur livres que j'ai lu. De toutes petites histoires qui sauront vous toucher droit au coeur si vous aimer un peu, beaucoup , a la folie les animaux:-) moi ca m'a fait aprécier mon chien encore plus...vous aurez remarqué que j'ai dit mon chien et non mon chien et mon chat....j'aurais pu faire un post intitulé R.I.P pouguy:-( mon chat cette automne est partit trotter a l'exterieur et on ne la plus jamais revue....ont auras jamais sur ce qui lui est arrivé.

Ca fesait deja 4 ans qu'il était avec nous. Mes filles on eu de la misère avec cette perte.Les animaux chez nous font partit de notre familles!Le prochain animal a entrer chez nous seras une jolie peruche. J'ai déja eu une peruche qui a prit son envole hors de sa cage a l'exterieur grace a un gros chat roux qui à bondit dessus.

Alors, si il vous prend une envie de petites histoires tendre et pas compliquer,je vous le conseil! c'est une valeur sur:-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire