dimanche 11 juillet 2010

Un cadeau! J'ai reçu un cadeau!



Bientot je quiterrai mon travail. Pourquoi? Peut être vous l'expliquerai-je un autre tantot. Drette la ,j'ai pas le temps ni l'envie pour toute suite de dire vers quoi je me dirige...Mais le changement est drastique :-)



La personne qui prendra ma relève est une sympatique(petite;-)) péruvienne!!Quand on ma dit que celle qui travaillerais avec moi le prochain mois etais peruvienne a quoi j'ai pensé d'apres vous?? À de la laine!!La superbe laine alpaga!Le lien etais trop fort!!



Pour faire une histoire courte, elle est venu voir le blog, a découvert que j'aimais la laine et elle ma offert un cadeau!!!!!



Non mais eille!!on rit pu!!Une vrai de vrai tuque typiquement péruvienne!!En alpaga évidament!



Ah! Carla! toute les jours d'hivers ou je voyagerai à pieds(mon principale moyen de déplaçement dorénavent) je penserai a toi:-)



j'pense q'y'a personne qui aurais pu apprécier plus que moi!!


ah! tien! y'auras un quelque chose en echange ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire