jeudi 7 juin 2012

Lily Bard

Je suis actuellement en recherche d'emploie dans mon domaine d'étude que je vient de terminer. Pour l'instant je travail dans les cuisines d'un  hopital. Je suis sur apelle, pour les remplacements.Les vacances n'ayant pas commencer, c'est moi qui suit en vacances(vacances forcer!!je m'en passerais volontier!).J'en profite donc pour lire, lire ,lire et relire! Près de mon téléphone au cas ou!

voici le deuxieme livre d'une autre series!

Lily Bard. de Charlaine Harris.
Du même auteur de True Blood


Il me fallais trouver autre choses comme lecture que du fantastique. Je ne suis pas fan habituellement de roman policier. Mais celui ci n'est pas comme les autres!
Je remercie sincèrement, la bibliotheque julie inc:-P, qui me prête gentillement des valeur sure. Une chance que je la!!!
je suis bien accompagner dans ma lecture!!

maintenant....si je fais des gros yeux a mon téléphone....il sonneras d'apres vous??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire