samedi 9 juin 2012

Les chevaliers d'émeraude

Dernierement , j'avais commencer la série ANGE de Anne Robillard. En le commençant, je ne savais pas trop quoi en penser.J'ai lu le premier.Je me suis dit tant qu'à avoir la chance d'avoir le 2 à la bibliothèque, autant continuer voir vers quoi ça s'en va. Apres le deuxième, j'étais pas sure pantoute. Je me suis dit, essais le troisième, ca doit etre de mieux en mieux puisque que la series a l'air d'obtenir un succès. Après le troisième, ah la!ein!! non moi je décroche finalement. Je ne me rendrai pas au quatrième. Je trouve que c'est trop pousser pour certaine partit. Moi, l'histoire des témoins qui vont voir Jésus pour ressucité  un des personnages principale ....ça passe pas.

On ma dit:'' non mais! Essais les chevaliers d'émeraude!! Tu va voir ,ça c'est une valeur sûre!''

Bon...J'aime mieux.Je sais pas si c'est à cause que les deux derniers  livres étaient vraiment ,vraiment bon, mais...J'embarque pas autant que je le voudrais. Voila pourquoi je ne le mettrai pas dans mes lectures favorite.Maintenant , je sais que, Anne Robillard n'est pas dans mes auteurs favorit. M ais apres tout!,chacun ses gouts!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire