jeudi 4 février 2010

1-2-3..c'est fait..c'est prêt..en un clin d'oeil!

En manque d'inspiration pour un dessert winner vite fait? Quoi de mieux que des petites tartelettes aux sucres! Ca prend que des ingrediens de base si vous avez des petites tartelettes au beurres congeler.Les plus vaillant feront leur tartelette eux même, mais les fénéantes comme moi (je manque de temps alors ein!!Quand même,j'me force a faire des tartelettes :-)) feront que les sortir du congélo.





POUR 12 TARTELETTES

2 tasses cassonade

2 c.à soupe farine

5 c. à soupe beurre

1 oeufs battus

1tasses lait évaporé Carnation

1 c.à thé (5 ml) vanille

Ensuite, bein ensuite c'est vraiment pas compliquer!! On mélange la farine et la cassonade. On met le reste. on brasse le tout,On répartit dans les tartelettes.


375 environ 20 minute sur la grille du milieu.


Moi ,il me reste un peu du melange. Je le fais bouillire a 240 F (c'étais marqué boule souple sur mon thermometre à bonbons.J'ai testé,j'ai adopté ) . Laisser refroidir .Mettre au frigo. Voila un genre de caramel à mettre sur vos toasts:-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire