mercredi 10 février 2010

l'esprit de compétition.

C'est plus fort que moi j'aime les défis sportifs. Ca me fixe des buts, ça m'aide à planifier mes entrainements.

Mon chum a participé à un tournoi de bras de fer samedi le 6 février. Je l'est accompagné. C'était sa premiere experience. Je n'aurais jamais pensé vouloir relever ce défi. J'ai bien faillit participer à la dernière minute.


Mais 1: J'avais jamais essayer le bras de fer...même pas pour jouer.


2: Je connaissais encore bien moin la technique puisque ca m'avait jamais interessé.


3 :j'etais loin d'être habillé pour tirer au poignet!!

Seulement 6 filles étais présente.

Pendant 4 heures j'ai observé la technique. J'ai regardé les tables de tire. J'ai écouté ce que les autres disaient, les trucs ect.

En arrivant , j'ai toute suite cherché si ici, (ville de Québec) on possedait un club...non! donc Montréal a son club et Trois rivière aussi. Ça fait loin pour aller tirer au poignet:-) J 'ai chercher les infos:

Sur l'entrainement.

Sur la technique.
ici j'ai pu trouver de l'info.Sur pas mal de choses.

Donc, mon prochain défi seras le prochain championnat de bras de fer qui devrait avoir lieu au mois de Mai, si je ne me trompe pas.Ce qui me laisse du temps pour m'entrainer pour relever ce défi :-) J'ai quand même un bon bras. J'ai toujours fais de la musculation. j'ai toujours aimé faire des poids. Maintenant j'ai un but pour continuer à en faire :-)

On verra bien si je suis une bonne tireuse :-) !

1 commentaire: