mardi 13 avril 2010

Premiere sortit a vélo.

Je devrais dire premiere VRAI sortit a vélo. Ma première je l'est fais la semaine dernière. juste une balade pour avertir mon corp qu'on reprend bientot. le genre de premiere sortit qui est plus pour s'amuser mais qui fini par te " raquer" mine de rien .

Aujourd'hui parcontre çe fut une vrai .J'ai pas voulu partir mon compteur . Je ne pensais pas pédaler longtemps.Je me suis laisser emporter . J'ai pédaler 1h15. Ma première plonge de l'anné aussi a été prise. Je devrais être bonne pour le reste de la saison!! Les pistes cyclable sont encore pleine de gravier. j'ai décliper trop tards et glisser dans le caillou. Vive le port du casque. j'ai pris une bonne debarque.Demain au boulot, ça devrais etre assez raide de me déplaçer!!

Mais bon!!Dans la vie ,autant qu'en vélo, quand on tombe faut bein çe relever et continuer D'avancer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire